Distribution de prospectus à Geelong

Chez Oppizi, nous pensons qu'une combinaison de marketing en ligne et hors ligne est la clé du succès ! C'est pourquoi nous avons développé notre approche de la distribution de flyers basée sur les données. Nous vous aiderons à distribuer vos prospectus de manière précise et efficace partout à Geelong !

Avec notre aide, vous pouvez faire de votre entreprise le succès florissant qu'elle mérite !

Résultats de la distribution de dépliants

105.2M

Distribution de dépliants

1.63M

Conversions

$14.83

Coût par acquisition

1.54%

Taux de conversion

Témoignages

Pourquoi nous choisir ?

Solutions d'affichage de bout en bout

Conception

Utilisez notre outil avancé de création de flyers pour produire des flyers de qualité professionnelle sans les coûts exorbitants !

Imprimer

Nous nous chargeons de l'impression de vos dépliants, vous pouvez donc être sûrs qu'ils seront de grande qualité.

Distribuer

Nos sympathiques ambassadeurs de marque distribueront vos prospectus à des publics dans toute la ville de Sydney.

100% Transparent 100% Transparent
Ciblage avancé Ciblage avancé
Suivi et mesure Suivi et mesure
Hautement modulable Hautement modulable

Pourquoi le service de livraison de prospectus d'Oppizi ?

Oppizi propose des solutions de marketing hors ligne raisonnables et fiables aux entreprises de Geelong qui souhaitent élargir leur clientèle. Nous garantissons que le message de votre entreprise sera vu par ceux qui en ont le plus besoin grâce à nos services de distribution de prospectus ou à l'une de nos solutions marketing complètes. Avec nous, vous serez en mesure d'amplifier rapidement votre activité.

L'objectif de notre société est d'aider les entreprises à comprendre le succès de leurs campagnes de marketing hors ligne, puis de leur proposer des suggestions pour les développer. Grâce à notre technologie de pointe et à notre souci du détail, vous pouvez être certain que votre campagne est entre de bonnes mains. Si vous cherchez un moyen facile de commercialiser rapidement des campagnes de flyers, ne cherchez pas plus loin - nos services sont conçus pour obtenir des résultats. En utilisant notre service, nous vous permettrons de voir des résultats parce que nous avons comblé le fossé entre le marketing traditionnel hors ligne et la technologie moderne.

Entrer en contact avec des clients potentiels ne doit pas être difficile. Le marketing hors ligne est l'un des moyens les plus simples et les plus efficaces d'atteindre votre public cible. Forts de nos années d'expérience dans le secteur, nous savons exactement comment intéresser votre clientèle existante à ce que vous avez à offrir. Nous pouvons également vous donner des conseils sur la meilleure façon d'attirer de nouveaux clients. Qu'il s'agisse de distribution de prospectus de la main à la main, de démarchage en porte-à-porte ou de publipostage, nous veillerons à ce que votre public cible soit informé de vos produits et services.

Quelle est l'importance de la distribution de prospectus pour votre entreprise ?

Les entreprises disposent de nombreux moyens pour promouvoir leurs produits et services, mais l'une des méthodes les plus efficaces consiste à travailler avec une société de distribution disposant d'un vaste réseau. Les flyers ont été utilisés à des fins de marketing pendant des années, et ils sont toujours une option abordable qui vous permet de partager des informations rapidement. Quelle que soit la méthode de distribution que vous choisissez, nous nous assurerons que vos flyers se retrouvent entre de bonnes mains, ce qui vous permettra d'entrer en contact avec de nombreuses personnes de manière efficace.

Ne laissez pas un petit budget être une excuse pour ne pas faire de publicité ! Avec Oppizi, les entreprises de toute taille peuvent facilement et à moindre coût distribuer des prospectus pour atteindre de nouveaux clients en quelques jours. Tout d'abord, déterminez votre public cible, puis fixez des objectifs raisonnables et nous trouverons la meilleure façon de distribuer le nombre parfait de dépliants au moment le plus opportun.

Distribuer des prospectus en toute transparence à Geelong

Découverte

Lorsque vous souhaitez distribuer des dépliants, contactez-nous pour prendre rendez-vous - ou nous vous contacterons dans les 24 heures !

Embarquement

Nous aurons une consultation approfondie avec vous pour créer une proposition détaillée pour votre campagne.

Planification de la campagne

Nous travaillerons avec vous pour déterminer votre public cible et l'endroit où distribuer vos dépliants.

Exécution de la campagne

Nous distribuerons vos dépliants à vos groupes cibles en utilisant les meilleurs canaux de distribution.

Suivi et optimisation

Vous pouvez suivre votre campagne et vous assurer de son bon déroulement grâce à notre tableau de bord en temps réel.

Résultats

Nos 14+ KPI prédéfinis vous aideront à identifier les domaines d'amélioration et à optimiser vos campagnes pour une efficacité maximale.

Questions fréquemment posées

Oui. Oppizi propose un service de distribution de flyers de bout en bout. Ce service comprend la conception, l'impression, la planification de la campagne et la distribution au bon segment de public.
Ce sont nos ambassadeurs de marque contrôlés qui distribuent vos prospectus. Vous pouvez suivre leurs déplacements dans la zone de distribution et obtenir des mises à jour en temps réel sur le nombre de flyers distribués.
Bien sûr, nous vous enverrons un rapport complet avec les détails des mesures spécifiques qui peuvent vous aider à suivre votre ROAS.
Oui. Nous vous donnerons accès à un tableau de bord dédié qui affiche le suivi GPS, le nombre de prospectus distribués, les heures d'enregistrement, etc.
Oui. Nous pouvons travailler avec votre équipe et activer l'intégration API, ce qui vous aidera à transférer les données vers votre CRM existant.

Découvrez les avantages de la technologie Oppizi

Entrez en contact avec des clients potentiels à travers Geelong, avec Oppizi. Nous utilisons la technologie pour vous aider à déterminer quand, où et comment votre campagne de distribution de flyers doit se dérouler, afin que vous ne manquiez jamais d'atteindre les bonnes personnes.

  • Ciblez votre public avec précision.
  • Produire des campagnes pertinentes et suivies.
  • Générez facilement des prospects à travers Geelong.
fr_FRFrançais

Flyer Distribution in Geelong

At Oppizi, we believe that a combination of online and offline marketing is the key to success! That’s why we’ve developed our data-driven approach to flyer distribution. We’ll help you get your flyers delivered accurately and efficiently anywhere in Geelong!

With our help, you can turn your business into the thriving success it deserves to be!

Flyer distribution results delivered

105.2M

Flyers distributed

1.63M

Conversions

$14.83

Cost per acquisition

1.54%

Conversion ratio

Testimonials

Why choose us

End to end flyering solutions

Design

Utilize our advanced flyer builder tool to produce professional-looking flyers without the extortionate cost!

Print

We’ll organize the printing of your flyers, so you can trust that they will be high-quality.

Distribute

Our friendly brand ambassadors will deliver your flyers to audiences across Sydney.

100% Transparent 100% Transparent
Advanced targeting Advanced targeting
Tracking and measurement Tracking and measurement
Highly scalable Highly scalable

Why Oppizi flyer delivery service?

Oppizi offers reasonable and reliable offline marketing solutions to businesses in Geelong that are hoping to extend their customer base. We will guarantee that your company’s message is seen by those who need to see it most through our flyer distribution services or another one of our all-inclusive marketing solutions. With us, you’ll be able to rapidly amplify your business.

Our company goal is to help businesses understand how successful their offline marketing campaigns are, and then offer suggestions for growth. With our cutting-edge technology and a keen eye for detail, you can rest assured that your campaign is in good hands with us. If you’re looking for an easy way to quickly market flyer campaigns, look no further – our services are designed for results. By utilizing our service, we will make it possible for you to see results because we’ve bridged the gap between traditional offline marketing and modern technology.

Connecting with potential clients doesn’t have to be difficult. Offline marketing is one of the easiest and most effective ways to reach your target audience. With years of experience in the industry, we know exactly how to get your existing clientele interested in what you have to offer. Plus, we can also give you tips on the best way to attract new business. Whether it’s hand-to-hand flyer distribution, door-to-door canvassing or direct mailings, we’ll make sure that your target audience knows all about your products and services.

How important is flyer distribution for your business?

There are many ways for businesses to promote their products and services, but one of the most effective methods is working with a distribution company that has a large network. Flyers have been used for marketing purposes for years, and they are still an affordable option that allows you to share information quickly. No matter what type of distribution method you choose, we will make sure your flyers end up in the right hands; allowing you to connect with many people efficiently.

Don’t let a small budget be an excuse for not advertising! With Oppizi, businesses of any size can easily and affordably distribute leaflets to reach new customers in days. First, determine who your target audience is – then set reasonable goals and we’ll figure out how best to deliver the perfect number of leaflets at the most opportune time.

Seamless process to distribute flyers in Geelong

Discovery

When you want to distribute flyers, contact us to book a call – or we’ll reach out within 24 hours!

Onboarding

We’ll have an in-depth consultation with you to create a detailed proposal for your campaign.

Campaign planning

We’ll work with you to determine your target audience and where to distribute your flyers.

Campaign Execution

We’ll deliver your flyers to your target demographics using the best distribution channels.

Tracking & Optimization

You can keep track of your campaign and ensure it’s running smoothly through our real-time dashboard.

Results

Our 14+ preset KPIs will help you identify areas of improvement and optimize your campaigns for maximum effectiveness.

Frequently asked questions

Yes. Oppizi offers end to end flyer distribution service. This includes design, printing, campaign planning and delivery to the right audience segment.
It’s our vetted brand ambassadors who distribute your flyers. You can track their movements within the distribution area and get real-time updates about the number of flyers distributed.
Of course, we will send you a complete report with the details about the specific metrics that can help you track your ROAS.
Yes. We will provide you access to a dedicated dashboard that displays GPS tracking, the number of flyers distributed, check-in times, etc.
Yes. We can work with your team and enable the API integration, which will help you transfer the data to your existing CRM.

Discover the Benefits of Oppizi Technology

Connect with potential customers across Geelong, with Oppizi. We use technology to help you pinpoint when, where, and how your flyer distribution campaign should run, so you’ll never miss out on reaching the right people.

  • Target your audience with precision.
  • Produce relevant and trackable campaigns.
  • Generate leads across Geelong with ease.
en_USEnglish