Faites-vous livrer des flyers et des dépliants à Wellington

Oppizi fournit les meilleurs services de distribution de flyers aux entreprises de Wellington afin que leurs messages atteignent le bon public avec un impact maximal.

Nos analyses de pointe garantissent que votre entreprise se développe et atteint son potentiel maximal tout en restant au fait des dernières tendances en matière de marketing hors ligne dans le secteur.

Résultats de la distribution de dépliants

105.2M

Distribution de dépliants

1.63M

Conversions

$14.83

Coût par acquisition

1.54%

Taux de conversion

Témoignages

Pourquoi nous choisir ?

Solutions d'affichage de bout en bout

Conception

Utilisez notre outil avancé de création de flyers pour produire des flyers de qualité professionnelle sans les coûts exorbitants !

Imprimer

Nous nous chargeons de l'impression de vos dépliants, vous pouvez donc être sûrs qu'ils seront de grande qualité.

Distribuer

Nos sympathiques ambassadeurs de marque distribueront vos dépliants au public.

100% Transparent 100% Transparent
Ciblage avancé Ciblage avancé
Suivi et mesure Suivi et mesure
Hautement modulable Hautement modulable

Pourquoi le service de livraison de prospectus d'Oppizi ?

Les dépliants sont un excellent moyen de faire de la publicité hors ligne. Une tactique populaire consiste à utiliser des graphiques qui attirent l'attention et des messages persuasifs pour attirer les clients potentiels qui sont vos futurs clients. Il a été démontré à maintes reprises que cette technique est source de succès pour les entreprises.

Oppizi offre des solutions de marketing hors ligne fiables et bon marché pour les entreprises qui cherchent à développer leurs activités dans la ville de Wellington. En distribuant des flyers de manière stratégique dans toute la ville, nous sommes en mesure de garantir que votre message atteigne les personnes qui s'y intéressent vraiment.

Nous croyons en une véritable transparence. Grâce à notre logiciel sophistiqué, nous veillons à ce que chacun de nos clients soit en mesure d'évaluer le succès de ses campagnes de marketing par flyer - par des moyens numériques ou autres - et d'apporter les corrections nécessaires pour qu'elles puissent se développer de manière exponentielle.

Votre succès dépend de notre investissement dans la recherche et le développement. C'est pourquoi nous suivons chaque étape de la distribution de flyers, car le moindre faux pas peut entraîner des résultats insatisfaisants pour vous. En nous confiant votre campagne de distribution du début à la fin, vous n'aurez plus à vous soucier de rien, alors ne vous inquiétez plus et laissez-nous faire ce que nous faisons de mieux !

Vous pouvez compter sur nous pour faire de votre rêve une réalité. Notre processus de distribution de prospectus est conçu de manière à ce que vous sachiez ce qui se passe à chaque étape et que tout soit suivi de près - tout en maintenant une transition en douceur entre la technologie de la publicité hors ligne et les outils de marketing numérique.

Grâce aux différentes méthodes de distribution de prospectus disponibles, vous avez de nombreuses possibilités d'atteindre votre marché cible et de lui faire connaître vos produits. Parmi ces méthodes, citons les campagnes de publipostage, la distribution de porte à porte et la distribution de flyers en personne. Oppizi existe depuis plus de 7 ans et possède l'expertise nécessaire pour mettre en place une campagne efficace pour vous, alors n'hésitez pas à nous contacter !

Quelle est l'importance de la distribution de prospectus pour votre entreprise ?

Lorsque les entreprises trouvent une bonne société de distribution pour l'envoi de leurs dépliants, elles ont la possibilité d'atteindre un public beaucoup plus large et de faire connaître leurs produits ou services de la manière la plus efficace pour atteindre leurs objectifs.

Il est indéniable que la distribution de prospectus, une forme de marketing vieille de plusieurs siècles, est toujours populaire aujourd'hui malgré l'ancienneté de cette stratégie de marketing. Les dépliants sont toujours pertinents et peu coûteux pour faire de la publicité auprès de publics spécifiques ou diffuser des messages par le biais d'un support tangible facilement accessible. Ils sont également suffisamment rapides et simples pour atteindre des milliers de personnes en quelques jours.

Ne laissez pas un budget serré vous empêcher de vous faire connaître auprès de clients potentiels ! Avec Oppizi, les petites entreprises peuvent trouver un moyen facile de se faire de la publicité grâce à la distribution de dépliants. Il vous suffit de réfléchir à votre clientèle cible et aux objectifs que vous souhaitez atteindre - ensuite, nous ferons le travail pour que vos prospectus soient livrés à la bonne personne au bon moment.

Un processus transparent pour distribuer des prospectus à Wellington

Découverte

Lorsque vous souhaitez distribuer des dépliants, contactez-nous pour prendre rendez-vous - ou nous vous contacterons dans les 24 heures !

Embarquement

Nous aurons une consultation approfondie avec vous pour créer une proposition détaillée pour votre campagne.

Planification de la campagne

Nous travaillerons avec vous pour déterminer votre public cible et l'endroit où distribuer vos dépliants.

Exécution de la campagne

Nous distribuerons vos dépliants à vos groupes cibles en utilisant les meilleurs canaux de distribution.

Suivi et optimisation

Vous pouvez suivre votre campagne et vous assurer de son bon déroulement grâce à notre tableau de bord en temps réel.

Résultats

Nos 14+ KPI prédéfinis vous aideront à identifier les domaines d'amélioration et à optimiser vos campagnes pour une efficacité maximale.

Questions fréquemment posées

Oui. Oppizi propose un service de distribution de flyers de bout en bout. Ce service comprend la conception, l'impression, la planification de la campagne et la distribution au bon segment de public.
Ce sont nos ambassadeurs de marque contrôlés qui distribuent vos prospectus. Vous pouvez suivre leurs déplacements dans la zone de distribution et obtenir des mises à jour en temps réel sur le nombre de flyers distribués.
Bien sûr, nous vous enverrons un rapport complet avec les détails des mesures spécifiques qui peuvent vous aider à suivre votre ROAS.
Oui. Nous vous donnerons accès à un tableau de bord dédié qui affiche le suivi GPS, le nombre de prospectus distribués, les heures d'enregistrement, etc.
Oui. Nous pouvons travailler avec votre équipe et activer l'intégration API, ce qui vous aidera à transférer les données vers votre CRM existant.

Découvrez les avantages de la technologie Oppizi

Entrez en contact avec des clients potentiels à travers Wellington, avec Oppizi. Nous utilisons la technologie pour vous aider à déterminer quand, où et comment votre campagne de distribution de flyers doit se dérouler, afin que vous ne manquiez jamais d'atteindre les bonnes personnes.

  • Ciblez votre public avec précision.
  • Produire des campagnes pertinentes et suivies.
  • Générez facilement des prospects à travers Wellington.
fr_FRFrançais

Get flyers and leaflets delivered in Wellington

Oppizi has been providing the best flyer distribution services for businesses in Wellington so that their messages reach the right audience with maximum impact.

Our cutting-edge analytics will ensure that your business grows and reaches its maximum potential while staying up-to-date with the latest offline marketing trends in the industry.

Flyer distribution results delivered

105.2M

Flyers distributed

1.63M

Conversions

$14.83

Cost per acquisition

1.54%

Conversion ratio

Testimonials

Why choose us

End to end flyering solutions

Design

Utilize our advanced flyer builder tool to produce professional-looking flyers without the extortionate cost!

Print

We’ll organize the printing of your flyers, so you can trust that they will be high-quality.

Distribute

Our friendly brand ambassadors will deliver your flyers to audiences.

100% Transparent 100% Transparent
Advanced targeting Advanced targeting
Tracking and measurement Tracking and measurement
Highly scalable Highly scalable

Why Oppizi flyer delivery service?

Flyers are a great means of advertising offline. A popular tactic is to use attention-catching graphics and persuasive messages to reel in potential customers who are your future customers. It  has been shown time and time again that this technique does bring about success to businesses.

Oppizi offers cheap and reliable offline marketing solutions for companies looking to expand their business in the city of Wellington. By distributing flyers strategically throughout the city, we’re able to ensure that your message reaches people who truly care about it.

We believe in true transparency. With our sophisticated software, we ensure that each and every one of our clients are able to evaluate the success of their flyer marketing campaigns – through both digital means or otherwise – and make corrections as needed so they can grow exponentially.

Your success is dependent on our investment in research and development. This is how we track every step of the way when it comes to distributing flyers, because even a single slip-up could produce less than satisfactory results for you. Allowing us to take care of everything from start to finish means that you won’t have anything else to worry about while trusting us with your distribution campaign; so stop worrying and let us do what we do best!

You can count on us to make your dream a reality. Our leaflet distribution process is designed so that you know what happens every step of the way and everything will be tracked closely – all while maintaining a smooth transition from offline advertising technology to digital marketing tools.

With different methods of flyer distribution available, there are many opportunities for you to reach your target market and make them aware of your products. Some methods are direct mail campaigns, door-to-door distribution and handing out flyers in person. Having been around for over 7 years now, Oppizi has the expertise needed to put together an effective campaign for you so don’t hesitate to contact us!

How important is flyer distribution for your business?

When businesses can find a good distribution company for sending out their flyers, they have the opportunity to reach a much wider audience and get their products or services out there in a way that works best for achieving their goals.

There’s no denying that flyer distribution, a centuries-old form of marketing, is still popular today despite the age of this marketing strategy. Flyers are still relevant and inexpensive for advertising to specific audiences or spreading messages through an easily accessible tangible medium, they’re also fast and simple enough to reach thousands of people in a matter of a few days.

Don’t let a tight budget keep you from promoting yourself to potential customers! With Oppizi, small businesses can find an easy way to advertise themselves through leaflet distribution. You just need to think about who your target customer base is and what goals you want to reach – then, we’ll do the work for getting your flyers delivered to the right person at the right time.

Seamless process to distribute flyers in Wellington

Discovery

When you want to distribute flyers, contact us to book a call – or we’ll reach out within 24 hours!

Onboarding

We’ll have an in-depth consultation with you to create a detailed proposal for your campaign.

Campaign planning

We’ll work with you to determine your target audience and where to distribute your flyers.

Campaign Execution

We’ll deliver your flyers to your target demographics using the best distribution channels.

Tracking & Optimization

You can keep track of your campaign and ensure it’s running smoothly through our real-time dashboard.

Results

Our 14+ preset KPIs will help you identify areas of improvement and optimize your campaigns for maximum effectiveness.

Frequently asked questions

Yes. Oppizi offers end to end flyer distribution service. This includes design, printing, campaign planning and delivery to the right audience segment.
It’s our vetted brand ambassadors who distribute your flyers. You can track their movements within the distribution area and get real-time updates about the number of flyers distributed.
Of course, we will send you a complete report with the details about the specific metrics that can help you track your ROAS.
Yes. We will provide you access to a dedicated dashboard that displays GPS tracking, the number of flyers distributed, check-in times, etc.
Yes. We can work with your team and enable the API integration, which will help you transfer the data to your existing CRM.

Discover the Benefits of Oppizi Technology

Connect with potential customers across Wellington, with Oppizi. We use technology to help you pinpoint when, where, and how your flyer distribution campaign should run, so you’ll never miss out on reaching the right people.

  • Target your audience with precision.
  • Produce relevant and trackable campaigns.
  • Generate leads across Wellington with ease.
en_USEnglish